C’est le mardi 23 février 2016 à Exporail, le Musée ferroviaire canadien, qu’a eu lieu la toute première édition de l’événement de reconnaissance des places d’affaires situées sur le territoire de Saint-Constant.

Lors de ce cocktail dînatoire, les dirigeants d’entreprise étaient invités à venir célébrer leurs efforts et leur engagement en tant qu’acteurs économiques de la Ville. En guise de reconnaissance, un certificat leur a été remis afin de souligner leur apport à la vie économique de Saint-Constant.

Lors de cette soirée, les gens d’affaires, les conseillers municipaux ainsi que le maire de la Ville ont pu échanger de façon conviviale, en plus de découvrir et de déguster différents produits vinicoles présentés par quatre vignobles de la région de la Montérégie.

L’événement était précédé d’une présentation des résultats de l’enquête menée par Léger Marketing en lien avec les habitudes de consommation des Roussillonnais. Les données présentées étaient notamment rattachées à la démarche de revitalisation du secteur de la rue Saint-Pierre.

« La collaboration et l’engagement des gens d’affaires sont très précieux pour le développement de la Ville. Le succès des démarches d’envergure, telles que celle reliée à la revitalisation de la rue Saint-Pierre, repose sur l’étroite collaboration avec tous les intervenants du milieu. Ce type de projets structurants a un effet direct sur la qualité de vie des citoyens et la contribution du milieu des affaires est essentielle. » affirme Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.

– 30 –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.